dbplus_rcreate

dbplus_rcreate -- Crée une nouvelle relation DB++

Description

resource dbplus_rcreate ( string name, mixed domlist [, boolean overwrite])

Avertissement

Cette fonction est EXPERIMENTALE . Cela signifie que le comportement de cette fonction , son nom et concrètement , TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche , SANS PREAVIS ! Soyez-en conscient , et utilisez cette fonction à vos risques et périls .

dbplus_rcreate( ) crée une nouvelle relation nommée name . Une autre relation du même nom sera écrasée si la relation n ' est pas utilisée à ce moment , et si overwrite vaut TRUE .

domlist doit contenir les spécifications de domaine pour la nouvelle relation , sous la forme d' un tableau de chaînes descriptives . ( dbplus_rcreate( ) accepte aussi une chaîne avec des domaines séparés par des espaces , mais l'utilisation de cette technique est découragée ) . Une description de domaine est constituée d' un nom de domaine unique pour cette relation , d'un slash et d 'un caractère de spécification de type . Reportez vous à la documentation DB++ , et en particulier à la page concernant dbcreate( 1 ) , pour connaître le détail des spécificateur de type et leur signification .